mardi 4 septembre 2018

Montpellier 5 royale #Herault #Montpellier

Retour vers le centre, et toujours un sentiment royal devant cette merveille de promenade qui file tout droit vers le polygone et le Lez. La capitale du Languedoc Roussillon a été une découverte pour moi...











2 commentaires:

  1. Alors, comme çà, tu ne connaissais pas Montpellier.
    Je n'y suis pas allé souvent mais j'ai eu aussi grand plaisir à découvrir le centre-ville et mettre mes pas dans ceux de Guillaume Rondelet et ceux de son très célèbre élève François Rabelais.
    Ils y ont vidé de bonnes bouteilles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, c'est surprenant. C'est mon académie scolaire, mais je connais bien (pas mal) Nîmes, mais Montpellier j'ai découvert l'été dernier. Et j'ai été fasciné.

      Je pense que j'y passerai un samedi soir cet automne dans le centre.

      Supprimer