lundi 5 août 2013

Hommage à la culture française : Les Trois Orfèvres

Nicolas a commencé une série de billet rendant hommage à la culture française. C'est important.

Aujourd'hui, les merveilleux Trois Orfèvres... Qui me rappellent les meilleurs moments de tous les plus acides Beaujolais nouveau du vieux Lyon.
Et aussi simplement mes amis.

Les orfèvres non contents de ça
Montèrent sur le toit pour baiser minette 
Les orfèvres non contents de ça
Montèrent sur le toit pour baiser le chat
Chat, petit chat, chat, tu m'égratignes 
Petit polisson, tu m'égratignes Les roustons.

3 commentaires:

  1. Hé ho ! Je n'ai pas commencé de série. J'ai fait un billet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta zinfluence fait que tu n'es même plus responsable de ce que tu engendres mon ami ^____^

      Supprimer
  2. Ca y est, je chante de la paillarde avec ma femme. C'est malin

    RépondreSupprimer