
En cadeau, j'aurais pu lui offrir une saucisse lozérienne à l'aligot, souvenir d'une fin de mois d'Aout en banlieue parisienne, qui personnellement me laisse des souvenirs merveilleux. J'imagine que question saucisses, du coté de la Franche Comté, y a de quoi faire.
J'aurais pu offrir un Bescherelle ou un Bled, à la rigueur un "Grammaire et orthographe pour les nuls", mais ça lui rappellerait trop le boulot à la Madame. Alors je ne sais pas...
Je vais me contenter d'un simple "bon anniversaire Cycée". Simple, sincère, et chaleureux. Et puis à la prochaine, du coté de notre QG en région parisienne, ou ailleurs, pour refaire le monde !
Merde ! Mon commentaire a sauté suite à un bug... Je disais que j'avais bizarrement un mal de chien à me rappeler du pseudo de CC dans Twitter... (bizarrement, parce que ça fait au moins 4 ans que je la connais...).
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerMerci gentil collègue blogueur !
C'est adorable et ce billet est le plus beau des cadeaux (même si aujourd'hui, la température a chuté et qu'une saucisse (de Montbéliard, bien sûr) avec de l'aligot est tout à fait envisageable) !
J'aime beaucoup l'illustration : je ne connaissais pas du tout ce personnage...J'ai choisi mon pseudo en me basant sur un seul critère : la flemme : CC, quoi de plus simple à taper sur le clavier !!!
Pour twitter, c'était trop court, je crois...c'est pour ça que j'ai dû en choisir un autre...
Et sinon, Juan me nomme toujours ceecee...Tout est possible !
Bises et bonne journée !
offrir une saucisse qui laisse des souvenirs intemporels à une jeune femme pour son anniversaire, en ces temps troublés de pré-présidentielle est très audacieux ^_^
RépondreSupprimerjoyeux anniversaire Cycee !
Nicolas, heureux d'être utile
RépondreSupprimerCC, joyeux anniversaire !
(et quand c'est vrai que ton pseudo me fait penser à CC)
Gael, couillon va ^___^