jeudi 30 avril 2015

Dinan #Bretagne

Carte postale d'une autre ville bretonne. Peut être ma préférée de mon escapade bretonne.









3 commentaires:

  1. C'est où ? Je sèche.

    Inscris à ton programme de visiter Vannes (bien que trop touristique depuis une dizaine d'années) voire Auray (même critique mais ils reviennent un peu en arrière sur les aménagements touristiques) mais qui est petite. Je vais te faire un parcours, via Josselin,...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse à ma question est dans le titre. Abruti je suis.

      Supprimer
    2. Rien n'est idiot.

      Josselin je crois que j'en avais posté des photos sur le Mont du Faucon ce dimanche. J'y ai fait un arrêt, ce village est merveilleux...
      Vannes c'est marqué pour une prochaine montée.

      En quelques jours, j'en ai pris pleins les yeux là haut...

      Supprimer