jeudi 14 juin 2012

Il était une fois l'homme...

Je suis tombé sur ça tout à l'heure. J'ai mis bébé devant le générique, il a aimé...

Je confesse une immense et irraisonnée émotion chez moi... Parfois, c'est beau de vieillir.

3 commentaires:

  1. Etant exactement de la même génération que toi, ce générique a aussi rythmé mes soirées dominicales lorsque j'étais gamin, après le bai. rituel du dimanche...

    Je me trompe ou tu es souvent en mode nostalgique en ce moment toi ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça va faire 34 ans que je suis nostalgique...

    RépondreSupprimer
  3. Perso, c'était + "Il était une fois ... la vie". J'ai bien essayer de revoir tous les épisodes... mais en fait, c'est pas facile... parce que, au bout d'un moment, on revoit la même scénette des microbes envahisseurs et tout et tout...
    Mais c'était quand même bien !
    Les "Il était une fois ... l'homme" doivent aussi être bien... Il me semble en avoir vu un ou deux, mais je ne me souviens guère... faudrait que je les zyeute :-)

    RépondreSupprimer