mardi 8 février 2011

Les grandes valeurs du rugby... (Guazzini qui insulte Lievremont)

J'adore le rugby. Mais comme Eric Di Méco, des fois on a envie de s'en moquer, des belles valeurs du rugby...

Au rugby, on s'insulte en direct, mais aussi par message... Par exemple, le sélectionneur Marc Lievremont qui affirme avoir reçu un message d'insulte de la part de Max Guazzini, au sujet de la non sélection de Mathieu Bastareaud. C'est classe, vive le rugby.

En ce qui me concerne, j'aurais beaucoup à reprocher au sélectionneur national. Je n'ai pas fait des roulades arrières de joie lors du match contre l'Ecosse. Et je condamne davantage les non-sélections des toulousains Clerc, Jauzion et surtout Poitrenaud, que d'avoir laissé Mathieu Bastareaud (dont je ne suis pas fan, et qui m'évoquerait presque un footballeur avec ses déclarations...) sur la touche.
Mais voilà... Dans cette belle famille pleine de valeur, les présidents qui font des calendriers de monsieur tous nus s'insultent...
M'est avis qu'on se rapproche dramatiquement du football, avec ses laids cotés... Ca serait bien dommage...

(sinon, allez voir et le Fils à Jo, et le spectacle de l'immense Vincent Moscato... Vous en saurez plus sur le braconnier de président insulteur du Stade Français, et vous passerez un moment délicieux...)

(source image : du magnifique blog avironbaoinna, qui supporte le club d'une ville dont je suis amoureux...)

1 commentaire:

  1. C'est étrange de râler parce qu'un joueur de son club n'est pas sélectionné en EDF, alors moi, si j'étais président ou entraîneur, je me réjouirais presque d'une non sélection puisque ce serait une chance d'avoir un joueur en forme pour le club. Ok, je suis vicelard :)

    RépondreSupprimer